De la nourriture bio pour les structures petite enfance du territoire

Dans les assiettes et les petits pots depuis septembre 2017 !

Depuis la rentrée de septembre 2017, les deux structures petite enfance proposent non plus des repas industriels mais de de la nourriture biologique dans les menus.

La micro crèche d'Hermies "A petits pas" et le multi accueil itinérant "Les Ch’tis Bambins" servent depuis la rentrée des repas de la société "Croc la vie", une structure de restauration collective avec des valeurs fortes portées sur la santé, l'environnement et la relocalisation de la production de nourriture.

Les repas sont diversifiés, les aliments bio sont issus du terroir et les menus sont adaptés aux différentes tranches d'age.

Cette action de la collectivité est en lien avec la volonté du Sud-Artois d'avancer vers le développement durable et le respect de l'environnement. C'est également une action éducative auprès des enfants qui redécouvrent les produits de nos campagnes.

A ce jour, plus d'une vingtaine d'enfants profitent de ces repas et les parents sont ravis !

Plus d'information sur les structure petite enfance :  ici