La semaine du service civique !

Et si vous démarriez un service civique prochainement ?

Vous êtes jeunes et volontaires ? Profitez-en et inscrivez-vous au speed dating des services civiques !

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme, étendu jusquà 30 ans pour les jeunes en situation de handicap ; seuls comptent les savoirs-être et la motivation.

Le Service Civique, indemnisé 580 euros net par mois, peut être effectué auprès d’associations, de collectivités territoriales (mairies, départements ou régions) ou d’établissements publics (musées, collèges, lycées…).

Venez rencontrer les organismes qui recherchent des jeunes à Bapaume le mercredi 18 octobre de 17h à 20h, salle du conseil de la mairie de Bapaume.

Inscription obligatoire par mail :  d.malbranque@mlpa.fr