Les accueils de loisirs de la Communauté de Communes du Sud-Artois termineront l’année 2018 sur le thème du cinéma.

Les accueils de loisirs seront ouverts du lundi 22 octobre au vendredi 02 novembre 2018 et fonctionneront à la semaine de 9h00 à 17h00 avec un accueil échelonné de 7h30 à 9h00 et de 17h00 à 18h00. Ils sont destinés aux enfants âgés de 3 à 13 ans révolus. Sept sites, répartis sur le territoire : Achiet-Le-Grand - Bapaume – Bertincourt – Bucquoy – Croisilles – Hermies et Vaulx-Vraucourt.

Encadrés par une équipe compétente (directeurs diplômés, animateurs titulaires du BAFA, et intervenants qualifiés), les enfants participeront à des activités multiples et ludiques autour d’enquêtes et de films policiers.

Date de clôture des inscriptions, le mercredi 17 octobre au plus tard.

Comment s’inscrire à l’accueil de loisirs

Les dossiers d’inscription sont disponibles sur chaque structure d’accueil, au siège de la Communauté de Communes à Bapaume ou téléchargeables sur notre site.

Pour procéder à l’inscription, deux possibilités s’offrent à vous :

• Soit vous déposez directement le dossier sur la structure d’accueil le mercredi pendant les horaires d’ouverture, les inscriptions seront prises en charge par le directeur.
  • Vous avez également la possibilité de déposer le dossier de votre enfant au siège social de la Communauté de Communes du Sud-Artois située au 5, Rue Neuve à Bapaume

Aucun dossier envoyé par courrier postal ou déposé dans les boîtes aux lettres ne sera pris en compte.

Le règlement

Comme à chaque période de vacances, le règlement s’effectue au moment de l’inscription et vaut pour réservation.

Modes de règlement

• Chèques bancaires établis à l’ordre du "Trésor Public"
  • Chèques vacances
  • En espèces