La Communauté de Communes du Sud-Artois

Dispose de sept structures d’accueil où les enfants de 3 à 13 ans révolus peuvent se divertir chaque mercredi périscolaire.

Les accueils de loisirs périscolaires reprennent tous les mercredis dés le 4 septembre 2019.

Les différents sites sont les suivants :

• Achiet-le-Grand (à la garderie cantine)
  • Bapaume ( à l'école publique située boulevard des écoles)
  • Bertincourt ( à la salle des fêtes située rue de l'Hérault)
  • Bucquoy ( à l'école primaire située derrière la mairie)
  • Croisilles ( à la salle Léo Lagrange, située 7 rue de l'égalité)
  • Metz-en-Couture ( à la salle des fêtes située en face de la mairie)
  • Vaulx-Vraucourt ( à la salle de restauration, située rue Cagin Penel)

Les équipes d'animateurs diplômés proposeront aux enfants des parcours d'animation variées dans le cadre du plan mercredi et autres nombreuses activités sportives, artistiques, culturelles, numériques...l’après-midi !

Les repas et goûters sont compris dans le forfait journalier.

Téléchargez les documents du dossier :

Chaque famille garde la liberté d’inscrire son enfant sur l’accueil de loisirs de son choix.

Pour valider votre inscription :

Veuillez vous adresser par mail ou téléphone à Caroline (cbeaucamp@cc-sudartois.fr ou au 06.85.96.19.86) ou à Laëtitia (lpetit@cc-sudartois.fr ou au 06.87.41.40.99 ) du service enfance jeunesse CCSA.